tres jolis vos tableaux il faudrait venir faire une expo a SAINT PAUL DE VENCE amitie sylvie
Salut
By Yvette Lévy, on 01/11/2007
Salut Edmée, je suis chez Jean-Pierre, on regarde tes tableaux qui sont très beaux, encore bravo, je t'embrasse bien fort.
P.S. : pense à mettre un espace avant ton p de 'puis' dans ton texte de présentation
Leave a message for Edmee Joly
Welcome to LiveGalerie
Sign in to follow your favourite artists, manage your account or create your free LiveGalerie space.