tres jolis vos tableaux il faudrait venir faire une expo a SAINT PAUL DE VENCE amitie sylvie
Salut
Por Yvette Lévy, el 01/11/2007
Salut Edmée, je suis chez Jean-Pierre, on regarde tes tableaux qui sont très beaux, encore bravo, je t'embrasse bien fort.
P.S. : pense à mettre un espace avant ton p de 'puis' dans ton texte de présentation
Dejar un mensaje a Edmee Joly
Bienvenido a LiveGalerie
Conéctese para seguir a sus artistas favoritos, gestionar su cuenta o crear gratuitamente su espacio LiveGalerie.