tres jolis vos tableaux il faudrait venir faire une expo a SAINT PAUL DE VENCE amitie sylvie
Salut
Par Yvette Lévy, le 01/11/2007
Salut Edmée, je suis chez Jean-Pierre, on regarde tes tableaux qui sont très beaux, encore bravo, je t'embrasse bien fort.
P.S. : pense à mettre un espace avant ton p de 'puis' dans ton texte de présentation
Laisser un message a Edmee Joly
Bienvenue sur LiveGalerie
Connectez-vous pour suivre vos artistes préférés, gérer votre compte ou créer gratuitement votre espace LiveGalerie.